Rendre accessible le « bon vivre » pour tous en étant à l’écoute des habitants et de leurs besoins.

Mon conjoint et moi avons découvert Messery par hasard en 2003 et ce fut le coup de foudre !
Mariée à la mairie de ce charmant village en 2004, nous y habitons depuis 2005, après avoir passé mon enfance dans le Val de Marne à Boissy Saint-léger, à Annemasse, Genève et Esery.
Architecte d’intérieur diplômée de la HEAD, ayant exercé ma profession chez d’autres dès 1984, je me suis lancée en 2019 dans l’aventure de créer ma propre entreprise avec toujours la même passion pour trouver des solutions principalement d’aménagement intérieur pour mes clients. J’ai ainsi la facilité d’organiser mon emploi du temps avec souplesse.
De nature curieuse et au tempérament positif, tout m’intéresse, des sciences à l’art, de la nature à la culture. J’ai comme devise : apprendre chaque jour.
Sensibilisée et impliquée dans :
- Le soutien des associations pour le bien de l’enfance,
- Les recherches médicales et l’accompagnement des malades,
- La protection et le bien-être du monde animal,
Très dilettante dans les activités sportives bien qu’intéressée, mais n’y suis pas très assidue, excepté la marche, un peu de vélo, le karaté.
En 20 ans, j’ai vu Messery se développer. Aujourd’hui, je souhaite le meilleur pour nous tous, avec des projets audacieux et réalisables avec une rigueur budgétaire et responsable, pour que Messery soit un village exemplaire avec une ligne claire où le bon vivre soit accessible pour tous.
Quelques objectifs :
- Être à l’écoute des habitants et de leurs besoins,
- Porter une attention particulière à l’éducation, à la culture, aux artisans et aux commerçants, ne plus subir le désert médical.
- Renforcer le lien intergénérationnel dans un village où nous nous sentons tous en sécurité.
Mes valeurs: la famille, les amis, la communauté, vivre en harmonie, la fidélité aux miens et à ma ligne de conduite.

Revenir à la liste des candidats.
Découvrez le parcours et les engagements des candidats » Unis pour Messery ».

