Promouvoir les ressources locales, la diversité des échanges, l’écologie ainsi que la place des femmes et des jeunes dans les enjeux de société.

Aline, 52 ans. J’habite Messery depuis 24 ans. Mes deux filles de 23 et 19 ans ont fait leur classe primaire dans le village. Ma cadette m’a devancée en faisant partie du Conseil Municipal Jeune il y a quelques années.
Je travaille comme assistante sociale dans une école secondaire à Genève et également comme formatrice d’adultes et superviseuse.
Je crois fortement en l’enrichissement positif et l’entraide dans les contacts locaux. Présidente de Messery Jardine pendant 7 ans, je souhaite promouvoir le respect de la nature et de l’écologie. Lors de 3 éditions de la « Fête de la Citrouille » j’ai pu apprécier l’importance de proposer des activités festives locales pour réunir les citoyennes et citoyens de notre beau village.
Cette même motivation de faire du lien m’anime dans mon engagement comme bénévole à Ludo Messery qui propose des rencontres multigénérationnelles autour des jeux de société.
Mes objectifs dans cette campagne sont dirigés dans le sens de promouvoir les ressources locales, la diversité des échanges, l’écologie ainsi que la place des femmes et des jeunes dans les enjeux de société.

Revenir à la liste des candidats.
Découvrez le parcours et les engagements des candidats » Unis pour Messery ».

