Préserver l’âme de notre village, son identité et sa convivialité, tout en l’adaptant aux besoins actuels et futurs de ses habitants, petits et grands.

Elodie Thorens
Depuis 2013, Messery est devenu mon village. Un lieu à taille humaine, où j’ai choisi de m’installer et de faire grandir ma famille.
43 ans, mariée, 2 enfants. Diplômée en management des institutions de santé, j’ai débuté comme technicienne en salle d’opération avant d’évoluer cadre au bloc opératoire. Aujourd’hui, aux Hôpitaux Universitaires de Genève, je pilote des projets de transformation des soins avec une conviction forte : placer l’humain au centre et donner du sens à l’action collective. Mon parcours m’a appris à écouter, structurer et faire avancer des projets concrets dans des environnements complexes et exigeants.
Mes souhaits pour Messery :
Préserver l’âme de notre village, son identité et sa convivialité, tout en l’adaptant aux besoins actuels et futurs de ses habitants, petits et grands. Les associations sont de véritables piliers du vivre-ensemble. Les soutenir et travailler étroitement avec elles seront un des moyens d’animer la vie du village, pour toutes les générations.
Soutenir le développement de l’école et du périscolaire, et proposer des solutions concrètes pour accompagner les familles dans leur quotidien.
Contribuer au maintien et au développement d’un pôle santé, en lien avec les professionnels, les institutions et les projets à venir. La santé et la qualité de vie seront des enjeux transversaux de l’action municipale.
Souhaitant m’investir activement au sein d’une équipe dynamique, je souhaite contribuer à des projets porteurs de sens, au service de l’intérêt collectif et du bien-vivre ensemble à Messery.

Revenir à la liste des candidats.
Découvrez le parcours et les engagements des candidats » Unis pour Messery ».

